module_slide_commerces
vente-fonds-de-commerce-boulangerie-patisserie
Vous êtes propriétaire cédant
vente-locaux-commerciaux-bureaux
Vous souhaitez céder votre fonds de commerce de secteurs d'activités divers (alimentaires, CHR, service et équipement à la personne.....)
Votre inscription en tant que cédant vous permet de déposer une offre de cession de fonds de commerce, d'entreprise, d'un local commercial, de gérance.
Avantage et  mise en valeur de votre annonce de Fonds de commerce :

vente-fond-fleur-parfumerie-coiffeur-station-lavage
  • Le dépôt d'une annonce est gratuite
  • Votre annonce sera diffusée jusqu'a la vente de votre bien.
  • Les renseignements de votre bien ne sont accéssible que sur inscription, cela permet de garder la confidentialité de la transmission de votre fonds de commerce évitant ainsi de déstabiliser votre clientèle ou vos salariés.
  • Vos coordonnées complètes s'affichent directement sur votre annonce, dès qu'un acquéreur motivé s'inscrit avec son identité ainsi que son mail et téléphone.
  • Un mail vous est adresse vous communiquant en temps réel, les informations sur les acquéreurs potentiels.
  • Une géo-localisation avec Virtuemap permet de situer votre bien.
  • Télechargement gratuit de 8 photos.
  • Insertion gratuite d'un document en PDF ou en .DOC (inventaire, plan, bilan, ect..).

vente-commerce-cafe-hotel-restaurant-chambre-dhotes-camping


inscrivez_vous2
 

Mode d'emploi pour déposer votre annonce de vente de fonds de commerce vente-fonds-coiffure-transport-informatique-mobilier-agencement
  1. Précisez la catégorie et la sous catégorie de votre activitée (fonds de commerce dans le CHR, ou le commerce alimentaire, commerce de service à la personne, ect.)
  2. Le titre et énoncé de votre annonce : précisez votre activitée et dans le texte de votre annonce mettre les éléments suceptible d'emporter la décision du futur acheteur.
  3. Les renseignements propre à votre entreprise n'hesitez pas à renseigner au maximun les champs tel que le chiffre d'affaire, l'EBE, le logement, le positionnement de l'activitée, l'environnement, le prix, les stocks, c'est autant d'éléments qui favorisera la mise en relation avec un futur acquéreur.
  4. Pensez aux photos ! des photos de votre établissement son un élément cléf de votre annonce et multiplient la portée de celle-ci en améliorant sa lisibilité et en offrant une première vision de votre bien. vous disposez d'un téléchargement de 8 photos entièrement gratuit.
  5. Vous disposez également d'un module vous permettant de télécharger en .PDF ou en .DOC des documents de type : Bilan, Plan, Inventaire, ect, insertion à ne pas négliger, un document complet et précis peut être décisif dans la vente de votre entreprise, ce service est entièrement gratuit pour le propriétaire cédant.

inscrivez_vous2


COMMERCES/PME

Vente Location
Type de biens
Secteur d'activité
Région / Étranger
Par mots clés

ACQUEREURS

Type de biens
Secteur d'activité
Région / Étranger
Par mots clés
Ajouter une alerte mail