>  Mot de passe oublié   [ Cliquez ICI ]
>  identifiant oublié  [ Cliquez ICI ]

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Plus vous prendrez le soin de remplir les champs de critère de renseignements
plus vous succiterez l'intêret des acquéreurs  !


Comme pour tout commerce, la vitrine se doit d'être la meilleure image possible de ce que vous avez à vendre ou à louer. Vous devez donc accorder une attention particulière à la rédaction et à la présentation de votre annonce. Votre annonce doit comporter le maximum d'informations et d'éléments permettant d'attirer des personnes réellement intéressées par l'achat ou la location de votre affaire.
La photo est l'élément clef de votre annonce. Vous devez donc ajouter gratuitement jusqu'à 8 photos pour rendre votre annonce plus attrayante et mettre en valeur votre bien. Les annonces avec photos sont statistiquement consultés 8 fois plus que les annonces sans photos.
Les éléments non obligatoires sont très pertinents et font la différence avec les autres annonces !
Les annonces sur Internet ont l'avantage de ne pas être limitées en taille (ou beaucoup moins que sur des supports papiers). Vous pourrez donc donner toutes les informations qui mettront en avant votre bien et qui donneront aux personnes qui consulteront votre annonce toutes les informations dont ils auront besoin pour qualifier votre bien. Ne négligez pas les renseignements complémentaires, ils feront la différence !

COMMERCES/PME

Vente Location
Type de biens
Secteur d'activité
Région / Étranger
Par mots clés

ACQUEREURS

Type de biens
Secteur d'activité
Région / Étranger
Par mots clés
Ajouter une alerte mail